Notre ville, Champs-sur-Marne, possède beaucoup de potentiel. De nombreux axes d’amélioration sont identifiés clairement par les Campésiens. Entre autres, nous trouvons la sécurité, l’entretien de la voirie, la cohésion sociale, la santé, le commerce de proximité, le logement, l’environnement et la culture.
Le pouvoir en place depuis plus de 25 ans à Champs-sur-Marne aurait, dans les faits, encore beaucoup de travail à accomplir pour offrir aux Campésiens un cadre de vie à la hauteur de ce qu’ils sont en droit d’attendre.
Mais, il n’en est rien. Tous les élus de la majorité sont aux abonnés absents durant cette période estivale. Nulle action n’est entreprise pour améliorer le quotidien des Campésiens.
En tant conseiller municipal, élu d’opposition seul représentant de notre liste, je participe aux 14 commissions qui permettent de débattre, d’exprimer son opinion sur les situations existantes, les projets en cours et à venir, elles sont en théorie, programmées régulièrement tout au long de l’année.
Or, cet été, aucune commission n’a eu lieu. La majorité municipale considère-t-elle que rien ne peut être fait dans notre ville pour progresser, pour réformer, et qu’il n’est pas nécessaire de s’investir dans de nouveaux projets ? Dans cette hypothèse, il serait peut-être souhaitable que madame le Maire et ses adjoints renoncent à leurs indemnités ou bien laissent leur place à des Campésiens qui auront, eux, une vision plus positive du potentiel de notre ville et sauront la transformer, la faire grandir, la réinventer
Michel COLAS et toute son équipe.
Internet : https://www.reinventons-champs-ensemble.fr
Facebook : « Michel COLAS - Élu de Champs-sur-Marne »