Depuis le matin du samedi 7 octobre, le Hamas palestinien, organisation terroriste, a violemment attaqué l’État d’Israël en tirant des milliers de roquettes et en pénétrant dans les territoires de ce pays tuant des civils sans distinction d’âge et de genre. Ils ont pris en otages des dizaines d’israéliens et parmi eux se trouvent des Français ! Un massacre, une barbarie sans nom, une horreur absolue, a été perpétré par ces terroristes sanguinaires, dépourvus d’humanité, à KFAR AZA. Des familles entières ont été assassinées dont des femmes et des dizaines de bébés qui ont été décapités.
Au moment où j’écris cette tribune, 8 ressortissants français sont décédés, 20 sont portés disparus.
Je condamne avec la plus grande force cet acte de terrorisme qui intervient alors qu’une trêve était en place depuis plusieurs mois.
Le parti LFI (La France Insoumise) et son chef de file ont choisi leur camp en justifiant cette agression immonde ! L’apologie du terrorisme et l’antisémitisme tombent sous le coup de la loi française, d’aucun ne peut s’y soustraire qu’il soit ou non député !
L’État français ne peut fermer les yeux sur ces prises de position clairement antisémite !
Le visage de LFI se montre tel qu’il est, abject et manipulateur.
Des décisions politiques doivent être prises pour mettre fin à ces comportements inadmissibles et condamnables.
Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles qu’elles soient israéliennes ou ressortissantes de pays occidentaux, et j’apporte mon soutien indéfectible au seul état démocrate du Proche-Orient.
Michel COLAS et toute son équipe.
Internet : https://www.reinventons-champs-ensemble.fr
Facebook : « Michel COLAS - Élu de Champs-sur-Marne »